Hyjal - Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [ Guerrier ] Nightswords

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nightswords




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2007

[ Guerrier ] Nightswords Empty
MessageSujet: [ Guerrier ] Nightswords   [ Guerrier ] Nightswords Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:08

bonjours a tous,

Je postule enfin de faire parti du raid que vous avez formé, raid 25 pour gruul, karazan, répaire du serpent ect ect.

voila le lien de ma fiche personnelle sur l'armurerie, http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Nightswords

note concernant le personnage: Je suis donc spé Arme/Fury, template orienté essentielement pvp et plus précisément aréne. Je suis spé masse 2M. Je suis tout a fait concient qu'en pve ce template est tout bonnement inutile, en effet avec une masse a 3.80, une spé masse qui fait proc un stuff totalement inutile sur des boss, ainsi que des technique utilent en pve comme Frénésie sanglante ou des boost comme voix tonitruante absentes de mon template. Une respé est tout a fait possible , en spé épée ou hache , ( bien que je n'est pas encore ces armes, mais possibilité de les crafter ) avec des talents utilent pour le groupe.

Concernant le parcourt pve: Comme tous joueur qui commence a daté j'ai commencer par wipe sur Lucifron puis j'ai fini Molten core pour enchainer avec Bwl ou il aura fallu plusieur dissolution de raid pour finir l'instance. J'ai fini AQ20 et avancer jusqu'a la moitié de AQ40 bien que mes connaissance dans cettte instance soient limité puisque je venais dans le raid que quelques soirées par mois et je tuais les boss alor s que le raid les farmaient, l'année de terminale ayant eu raison de mes soirée Smile.

concernant les motivation: Je suis motivé par une avancer pve , depui que je suis 70 je n'ezst pas fait du tout de pve, j'ai fini mon acces Karazan ce mercredi même.
Revenir en haut Aller en bas
nightswords




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2007

[ Guerrier ] Nightswords Empty
MessageSujet: Re: [ Guerrier ] Nightswords   [ Guerrier ] Nightswords Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:12

j'ai cependant quelques connaissances concernant les boss de Karazan et Gruul. Devant l'ennui croissant du pvp et du farmage, il est temps pour moi durant ces vacances scolaire de me trouver un raid.

Concernant les disponnibilités: Comme je l'ai dit je suis en vacance et comme tous bon no-life qui se respect je sui dispo tous les soires Smile

Pour conclure je vous remerci d'avoir portez attention a ma candidature et en espérant que les fautes d'orthographes n'ont pas trop piquer les yeux, je vous dit a bientot et j'attend de vos nouvelles sous peu.

Merci a ++
Revenir en haut Aller en bas
nightswords




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2007

[ Guerrier ] Nightswords Empty
MessageSujet: Re: [ Guerrier ] Nightswords   [ Guerrier ] Nightswords Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:18

petit truc avant de partir , je suis disponnible pour discuter avec Barbapappa, mon mage que je monte actuellement, voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nany
Taupe-master
Nany


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/04/2007

[ Guerrier ] Nightswords Empty
MessageSujet: Re: [ Guerrier ] Nightswords   [ Guerrier ] Nightswords Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:24

Pour le moment vu que c'est les vacances nous sommes un peu dans le flou artistique au niveau des effectifs, surtout au niveau dps cac.

Donc avant de te répondre définitvement il nous faudra plusieurs semaines afin de voire s'il nous manque effectivement un dps cac. Il y a tout de même peu de chances que cela se produise mais on te tiendra au courrant.

Merci et désolé de ne pas pouvoire être plus précis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Guerrier ] Nightswords Empty
MessageSujet: Re: [ Guerrier ] Nightswords   [ Guerrier ] Nightswords Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Guerrier ] Nightswords
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyjal - Alliance :: Bourgade du Dragon Bleu :: Caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser