Hyjal - Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] [Démoniste] Tristanie ( noob :D )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tristanie

Tristanie


Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 14/07/2007

[Accepté] [Démoniste] Tristanie ( noob :D ) Empty
MessageSujet: [Accepté] [Démoniste] Tristanie ( noob :D )   [Accepté] [Démoniste] Tristanie ( noob :D ) Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:38

Salutation a vous Harmony,

Je viens postuler afin de rejoindre votre guilde, participer a des raid intéressant et play avec mon poto Bombi surtout :p
Comme certain le save je suis migrant et mon arrivé été prévue a partir du 14 Juillet.
En ce qui concerne mon perso, il es révéré ou exalté a tout les endroits nécessaire pour les instances Héroique, connaissance compléte de karazan et grosse envie de découvrir mieux le reste.
Voici mon lien Armurie : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Tristanie
Apparemment je suis un rerolman comme un certain Hammer ^^ ( 4 lvl70 et 1 lvl65 ), plutot un no life de base aussi, disponibilité entre 20h30 et 5h la semaine, le week end pas de restriction.

Voili voilou je suis dispo Ig pour d'autre info si nécessaire, a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
bombi

bombi


Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2007

[Accepté] [Démoniste] Tristanie ( noob :D ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Démoniste] Tristanie ( noob :D )   [Accepté] [Démoniste] Tristanie ( noob :D ) Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:44

Mdr tritanoob xD ta osé le faire !!!


un no life parmis les nolifes !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bombimon.skyblog.com/
Nany
Taupe-master
Nany


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/04/2007

[Accepté] [Démoniste] Tristanie ( noob :D ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Démoniste] Tristanie ( noob :D )   [Accepté] [Démoniste] Tristanie ( noob :D ) Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:15

Comme pour tout les autres on va te prendre a "l'essai" quelques temps voire ce que cela donne mais ca part deja plutot dans le bon sens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tristanie

Tristanie


Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 14/07/2007

[Accepté] [Démoniste] Tristanie ( noob :D ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Démoniste] Tristanie ( noob :D )   [Accepté] [Démoniste] Tristanie ( noob :D ) Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:43

Sans probléme je ne refuse jamais une instance généralement, que se soit normal ou héroique, même les DM ( euh quoique :p ). Au plaisir de rejouer avec vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] [Démoniste] Tristanie ( noob :D ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Démoniste] Tristanie ( noob :D )   [Accepté] [Démoniste] Tristanie ( noob :D ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Démoniste] Tristanie ( noob :D )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyjal - Alliance :: Bourgade du Dragon Bleu :: Caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser