Hyjal - Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 recrutement paladin sp heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dalcan




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2007

recrutement paladin sp heal Empty
MessageSujet: recrutement paladin sp heal   recrutement paladin sp heal Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:28

bonsoir a tous voila je m'appel sébastien jai 20ans.
Voila j'ai joué avec certains menbres de votre guilde que j'ai trouvé chalereux et qui ont un niveau de jeu assez élevé.
Un de vos mage ma dit de postullé pour le raid grull, voila ce que je fais.
D'une part si ma candidature vous intérèsse et si possible si vous aurez des places pour karazhan en fixe ou autre.
Voila j'ai indiqué mes objectif, je suis trés motivé aprés c a vous de me dire une reponse.
Je laisse un lien avec mon stuff vous vous ferez une idée de moi quand wow me le permetra pour instant il faudra attendre^^.
bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
patatorus

patatorus


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/04/2007

recrutement paladin sp heal Empty
MessageSujet: Re: recrutement paladin sp heal   recrutement paladin sp heal Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:04

j'avoue avoir quelques reticences par rapport à ta guilde.

j'espere que tu n'es pas comme certains de tes leads. apres je ne te connais pas donc vais pas te juger sur ça.

bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Nany
Taupe-master
Nany


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/04/2007

recrutement paladin sp heal Empty
MessageSujet: Re: recrutement paladin sp heal   recrutement paladin sp heal Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:16

He bien on va reflechir un peu, on commence enfin a avoir quelques paloufs donc il faut qu'on voit si il y a une place pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Admin
Jiraya


Nombre de messages : 79
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/04/2007

recrutement paladin sp heal Empty
MessageSujet: Re: recrutement paladin sp heal   recrutement paladin sp heal Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:25

Yop

Visiblement tu n'as pas lu les indications de comment pustuler chez nous, là ça ne me donne vraiment pas envie de te donner ta chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://harmony.forumactif.com
dalcan




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2007

recrutement paladin sp heal Empty
MessageSujet: Re: recrutement paladin sp heal   recrutement paladin sp heal Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:09

bonjour, a tous voila je m'appel sébastien jai 20ans je suis des alentours de marseille et je suis électricien.
Voila j'ai joué avec certains menbres de votre guilde que j'ai trouvé chalereux et qui ont un niveau de jeu assez élevé, je recherche a partagé de nouvelle partie de wow en bonne compagnie et dans la bonne humeur Wink .
Un de vos mage ma dit de postullé pour le raid grull, voila ce que je fais.
D'une part si ma candidature vous intérèsse et si possible si vous aurez des places pour karazhan en fixe ou autre.

Voici le lien armurerie de mon perso:
http://armory.wow-europe.com./character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Dalcan
Mes disponibilité sont du lundi, mardi , mercredi, jeudi ,dimanche pendant les vacances et hors vacances mes horaire son a partir de 18h a peu prés juqua minuit 1h.
Je suis sur wow depuis 1ans et demi et j'ai visiter du mieux le contenue pve.
Malheuresement je n'ai jamais ateint le niveau 60 avant bc je l'ai ateint un mois aprés ce qui signifie que je n'ai jamais pratiqué les raid a quarante.
J'ai fais quelque sortie sur ZG et rien de plus.
Autrement j'ai fais karazhan que je connais du début a la fin comme vous indiquera mon stuff, ainsi que le repaire de grull uniquement le premier boss.
mes métié: herboriste en contruction, alchimie en construction.
Niveau reput j'ai la moitié des accés en héro: expedition cénarienne et mes shatar.
Les autres reputation sont en trains de monter.
Mes motivation je l'ai ait énuméré precedament ^^ , j'aime joué dans la joie et la convialité et je prévient toujours de mes présence et de mes absence.
En ce qui concerne ma guilde je suis un menbre qui aime s'amusé qui se prend pas la tete ni la grosse tete.Et je suis toujours la pour déconné je ne sais pas de qui tu parle patatorus.
Voila j'espere cette fois n'avoir rien oublié en completant mon premier message avec celui ci.
Encore dsl pour le post incomplet d'hier soir j'ai du oublié de finir au vue de l'heure je devais etre un peu fatigué.
Voila désole pour orthographe et passé une bonne aprés midi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
patatorus

patatorus


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/04/2007

recrutement paladin sp heal Empty
MessageSujet: Re: recrutement paladin sp heal   recrutement paladin sp heal Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:02

je ne vais pas citer de nom, je voulais etre sur que tu n'etais pas un rerol de personnes que je connais et qui sont à la tete de ta guilde et qui vu leur comportement par le passé n'auraient rien à faire ici.

Apres comme je le dis, vais pas te cataloguer sous un nom de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Nany
Taupe-master
Nany


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/04/2007

recrutement paladin sp heal Empty
MessageSujet: Re: recrutement paladin sp heal   recrutement paladin sp heal Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:48

Je vais être honnête : vous êtes 2 paladins a postuler à peu près en même temps pour une seule place.

Nous allons d'abord voire avec ta concurrente car elle est accompagnée d'un tank et recommandée par quelqu'un qui nous a pas mal aidé.
Cependant il n'y a vraiment rien de sûre pour le moment comme tu peu le lire dans la réponse que je lui ai faite, et il se peu que l'on fasse appel à toi pour voire si l'on peu te proposer une place.

On te tiendras au courrant des que possible.
Revenir en haut Aller en bas
dalcan




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2007

recrutement paladin sp heal Empty
MessageSujet: Re: recrutement paladin sp heal   recrutement paladin sp heal Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:39

ok pas de probleme.
j'atendrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement paladin sp heal Empty
MessageSujet: Re: recrutement paladin sp heal   recrutement paladin sp heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement paladin sp heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Information recrutement
» Chasseur - Rajin : Recrutement pour Raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyjal - Alliance :: Bourgade du Dragon Bleu :: Caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser