Hyjal - Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Accepté] [Druide] Beren

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Beren

Beren


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/05/2007

[Accepté] [Druide] Beren Empty
MessageSujet: [Accepté] [Druide] Beren   [Accepté] [Druide] Beren Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:25

Hello tout le monde !

Je me presente, Beren, Druide70 affilié a la secte des Nii :p

Commencons par les données technniques qui me concernent. Je suis stuff dans la moyenne supérieure on va dire (presque 1200 adds soins et 120 mana/5sec). Pour ce qui est du template je suis bien sur spé heal a fond. Enfin 4/0/57.

Le resumé des donnees se rouve la : http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Beren

JE suis interessé pour un raid 25. Je poste chez vous pour plusieurs raisons, deja je connais un peu certains d'entre vous. J'ai aussi bien aimé la soiree ou j'ai depanné quelqun dans votre raid et ca m'a donné envie de reommencer:). Enfin Harmony et un(e) raid/guilde qui se donne les moyens d'avancer en PVE et c'est cet esprit que j'apprecie dans un raid HL.

Je sais a priori que vous ne manquez pas vraiment de druide et donc dans une optique ou vous ne cherchez pas de druide, je tiens a dire que eventuelement je seai disponible pour pallier a une absence. Voila voila, je pense avoir dit l'essentiel. N'hesitez pas a me contacter IG pour d'autre infos ou autres Wink

A ++
Revenir en haut Aller en bas
Fleuria

Fleuria


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/04/2007

[Accepté] [Druide] Beren Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Druide] Beren   [Accepté] [Druide] Beren Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:42

Salut

Deja dans un premier temps, nous allons en parler entre druides, pour savoir si il serait possible de tourner, mais dans la "logique" pour le moment il y a assez de druide.

On te met au courant.

A+ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Nany
Taupe-master
Nany


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/04/2007

[Accepté] [Druide] Beren Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Druide] Beren   [Accepté] [Druide] Beren Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:25

Comme le dis fleu on va laisser les druides s'exprimer et on prendra notre decision ensuite. Et bien sure en cas d'absence on pensera a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Admin
Jiraya


Nombre de messages : 79
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/04/2007

[Accepté] [Druide] Beren Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Druide] Beren   [Accepté] [Druide] Beren Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:05

Yo Beren, on a discuter et au final un spé restau ce n'est pas ce qu'on recherche. :s

On te souhaite bonne chance dans ton parcours de raid Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://harmony.forumactif.com
Nany
Taupe-master
Nany


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/04/2007

[Accepté] [Druide] Beren Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Druide] Beren   [Accepté] [Druide] Beren Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:40

Yup desole mais il est vrai que l'on mank pas de heal.

Bonne continuation et bonne chance dans tes recherches Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beren

Beren


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/05/2007

[Accepté] [Druide] Beren Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Druide] Beren   [Accepté] [Druide] Beren Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:51

Merci Smile

Au plaisir de se voir de tps en tps IG qd meme.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] [Druide] Beren Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Druide] Beren   [Accepté] [Druide] Beren Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Druide] Beren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyjal - Alliance :: Bourgade du Dragon Bleu :: Caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser