Hyjal - Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Arthaurius paladin spe sacre post

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arthaurius




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2007

[Accepté] Arthaurius paladin spe sacre post Empty
MessageSujet: [Accepté] Arthaurius paladin spe sacre post   [Accepté] Arthaurius paladin spe sacre post Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:08

Salut a tous, a les poste avec mes talents en orthographe sa va etre marant^^. Mes tanpie, je me lance

Arthaurius, paladin
29ans

Autre perso: guerrier 70 du nom d'Héctor spé def et chasseur du nom de Nyliana spe precision.

Spé sacré 56/05/00
le s points en protech son pour l'aura de devo amelore 40%d'armure en plus.

Métiers: mineur au x max, joalier en traveaux

Stuff: http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Arthaurius

c'est la mon point faible Sad mes je fait le max pour palier ce manque. mes acroir e que blizzard m'en veut car g une vrai poisse au niveau des loot en instance Mad . la deusieme raison et plus serieuse et que je reviend sur le jeu apres un demenagement qui atrene en longueure que j'explique re plus bas.

Mes raids, instances visite et farme: MC farme en 4 mois, ZG farme, AQ20 farme, Onixia farme et BWL visite mes pas termine malheuresement. Sad

Mon histoire et mes motivation: j'ai debarque sur wow voila maintenant 2 ans et visite du mieux que je pouvait son conten upve. a l'arrive de BC j'ai ete pris ou plutot engluer dans un demenagement et des travaux qui on trene en longueur ce qui ma fait loupe le train des formation de raid kara et autre instance en raid hl Sad . Me revoici sur le jeu depuis maintenant 1 mlois edemi pret a ratrape le temp perdu et a faire le max pour en decouvrir le plus possible au cote d'autre joueurs et joueuse, dans une atmosfaire conviviale et une bonne ambiance. ce qui pour moi doit etre vrai dans tous bon raid. voila pourquoi je postule chez vous, dans l'esperent que mes talents de healeur nous aiderons a alle le plus loin possible.

Mes reput: je suis casi revere partous je termine ce qui ne le son pas pour pouvoir faire les donjon en hero et releve de nouveau defi. Twisted Evil

Mes disponibilite: en temp qu'interimaire j'ai rarement un boulot a heure fixe malheuresement mais en general al plus part du temp je suisco a partir de 17h30 18h00 jusqu'a 00h00 et plus. sauf si l'horaire de boulot m'oblige a me couche tot.-_-" Mes je previend toujour de mes presence et de mes absencee je suis tres seriezux sur se point de vue.

Voila, je pensse avoir tous mis et m'en etre bien sortie. J'espaire vous rejoindre et parcourir en votre compagnie l'univaire de WoW sur ce merci d'avance et bon jeu a tousses. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nany
Taupe-master
Nany


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/04/2007

[Accepté] Arthaurius paladin spe sacre post Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Arthaurius paladin spe sacre post   [Accepté] Arthaurius paladin spe sacre post Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:30

Eh bien on va tester tout ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
patatorus

patatorus


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/04/2007

[Accepté] Arthaurius paladin spe sacre post Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Arthaurius paladin spe sacre post   [Accepté] Arthaurius paladin spe sacre post Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:16

GG arthaurius , bienvenue chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Arthaurius paladin spe sacre post Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Arthaurius paladin spe sacre post   [Accepté] Arthaurius paladin spe sacre post Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Arthaurius paladin spe sacre post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement paladin sp heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyjal - Alliance :: Bourgade du Dragon Bleu :: Caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser